Les tendances du moment chez les hommes

La mode n’est plus uniquement dédiée aux femmes. Elles s’adressent bel et bien aux hommes. Si vous souhaitez changer de look cette année. Voici une liste des tendances qui vont sûrement continuer à influencer notre style vestimentaire dans les prochaines années.

Le style streetwear

Apparu dans les années 70-80 dans les rues new-yorkaises, le style streetwear fait également fureur dans plusieurs pays. Ces dernières années, on constate que plusieurs adolescents optent pour ce style vestimentaire, qu’ils soient Américains ou Français. Celui-ci est surtout apprécié par les stars du tapis rouge du fait qu’il incite à s’habiller de manière classe, mais branché. Il gagne en popularité chez les artistes du R&B et les fans de ce style de musique.

L’activewear et l’athletisure

Qui ne connaît pas le style activewear et athletisure de nos jours ? C’est le parfait mélange entre le style sportif et classe qui peut convenir pour aller au boulot ou à un rendez-vous. Il est accepté et même tendance de les porter pour aller à un événement professionnel. Ici, il convient donc de porter des baskets, des joggings et un sweatshirt.

La mode chinoise

La mode chinoise se fait de plus en plus remarquée dans les rues de Paris. Bien qu’elle ait été spécialement conçue pour les chinois, de nomreux Français décident d’opter pour le style asiatique. Givenchy, Dior, Burberry, etc. une variété de look s’offre aux adeptes de la mode. Le style Burberry est particulièrement apprécié des jeunes, car il est presque similaire à l’activewear. Il s’agit donc de porter un sweatyshirt et des baskets.

Le loungewear

En ce moment, de nombreuses personnes se trouvent encore dans la contrainte de faire leur travail depuis leur domicile. Pour optimiser leur confort, des lignes de vêtements ont été créées. Ce sont des habits de tous les jours afin que les locataires puissent se sentir à l’aise. Il s’agit notamment des pyjamas, des robes pull, le jogging, la grande chemise, etc.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page