Soirée de fin d’année : conseils look pour les hommes

Que portez pendant le réveillon ? Une question qui tourmente beaucoup la tête des femmes pendant les périodes de fêtes de fin d’année. Mais, il n’y a pas que les dames qui se posent cette question. En effet, la gent masculine se préoccupe aussi beaucoup de leur habillement pendant les soirées de fin d’année. Voici donc quelques idées de look pour homme pour vous inspirer.

Le velours noir, pour un look classique rétro

Il est vrai que le velours n’est pas la matière qui est la plus appréciée dans le domaine de la mode. En effet, la plupart des gens le considèrent comme étant une matière désuète. Pourtant, vous vêtir d’un beau costume en velours pourra vous apporter un certain « chic » lorsque vous êtes de ceux qui sont très traditionalistes et qui ont une préférence pour les tenues classiques.

Les tenues colorées et dépareillées, pour un look audacieux

Le Nouvel An est symbole de fête. Vous êtes donc tout à fait en droit de vous permettre de porter des tenues que vous n’oserez jamais porter au quotidien. À cette occasion, pourquoi ne pas essayer un smoking de couleur ? Sinon, vous pouvez aussi choisir de porter une veste de couleur avec un smoking dépareillé si vous voulez opter pour un look légèrement discret tout en étant audacieux.

La combinaison slim et chemise, pour un look casual

Vous n’êtes pas obligé de vous mettre sur votre 31 pour le réveillon du Nouvel An. Le plus important c’est que vous portiez une tenue qui vous permette de vous sentir à l’aise tout au long e la soirée. Si vous aimez la simplicité, vous pouvez tout simplement choisir un slim de couleur sobre et une petite chemise. Perfectionnez votre look en enfilant une paire de bottines et le tour est joué !

Les baskets et les t-shirts, pour un look insouciant

Eh oui ! Ce n’est pas une fatalité de porter vos tenues du quotidien pour la soirée du Nouvel An. Enfilez une paire de jeans destroy, un t-shirt et vos baskets. Bien entendu, cela dépend du genre de soirée à laquelle vous allez vous rendre. Parfois, le port de tenue correcte est exigé par l’organisateur.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page