Une tenue de soirée adaptée pour Noël et le Nouvel An

Contrairement au reste de l’année, lors des fêtes de fin d’année, vous pouvez un peu vous relâcher et vous faire plaisir sans compter. Une fois n’est pas coutume n’est-ce pas ? Alors, ne vous culpabilisez pas de vous payer une tenue de soirée spéciale pour ces événements spéciaux. Commençons par Noël. Quelle tenue serait la plus appropriée pour cette fête familiale ?

Une tenue en harmonie avec l’esprit de Noël

Etant donné que c’est une célébration traditionnelle qui réunit tous vos proches, vous feriez mieux de miser sur une tenue chic mais sage. Ce qui veut dire être élégante sans en faire trop. Premièrement, optez pour une robe stricte, sobre, en velours ou en dentelles mais rehaussée de perles ou de sequins. Les matières précieuses et nobles sont les bienvenues. Deuxièmement, c’est Noël et que vous le vouliez ou non, vous devez vous plier au rituel du pull de Noël. Donc, ce qui serait la parfaite formule, c’est un pull avec des rennes ou un sapin dessus sur un pantalon droit noir et fluide ou une jupe midi en tulle par exemple.

La tenue adaptée à l’ambiance festive du Nouvel An

Et pour le Nouvel An, quelle tenue vous irait ? L’indémodable robe noire est toujours de mise, si vous êtes adepte des robes. Mais n’oubliez pas : vous pouvez oser un peu plus de fantaisie pour la nuit du Nouvel An. De l’argenté, de l’irisé, du doré, des tops à paillettes, des escarpins vertigineux, un peu d’audace est bon ! Et ce qui vous fera paraître plus belle encore, ce sont les accessoires. Sur votre robe assez sobre, un collier plastron la transformera complètement. Sur une tenue assez classique, des boucles d’oreilles oversize vous fera briller comme pas une.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page