Conseils pour bien utiliser le maquillage doré pendant les fêtes de fin d’année

Pendant les périodes de fêtes de fin d’année, le maquillage doré, et toutes ses déclinaisons sont ultra tendance. Une touche d’or sur les lèvres, les yeux, les pommettes ou encore les ongles suffit amplement pour avoir un look éblouissant, dans tous les sens du terme, pendant le réveillon du Nouvel An.

Le maquillage doré : excellent choix pour les fêtes

Si les couleurs criardes telles que le rouge ont le vent en poupe pendant les soirées de la célébration de la fin d’année, le doré a aussi de nombreux adeptes. En effet, le doré se suffit à lui-même. Mais, il peut aussi venir compléter votre look. Que la couleur or soit portée en petites touches ou qu’elle soit portée seule, elle est toujours synonyme de valeur sûre dans le domaine de la mode.
Les vernis à ongles à paillettes dorées sont beaucoup appréciés pendant les soirées, notamment pendant le réveillon du Nouvel An. Le maquillage doré, quant à lui, se porte très bien à n’importe quel moment, de jour comme de nuit.

Le maquillage doré s’ajuste à vos préférences

Si vous souhaitez porter du maquillage doré tout en restant dans la zone de la sobriété, vous pouvez le porter en petite touche. Vous pouvez par exemple ajouter une toute petite couleur or sur vos yeux, sur votre bouche, sur vos pommettes ou sur vos ongles. Mais, si vous aimez le look audacieux, vous pouvez très bien le porter en total look. Faites toutefois attention ! Le total look en doré peut facilement se transformer en look vulgaire si vous le réalisez n’importe comment. Pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situation désagréable, préférez donc un total look qui joue avec les différentes teintes de doré.
Pour vos paupières, choisissez deux fards dorés. Vous pouvez jouer avec les contrastes ou encore avec les tons irisés. N’hésitez pas également de jouer avec les textures et les matières, que ce soit sur vos lèvres ou sur vos yeux, pour que le rendu de votre maquillage doré pour les fêtes de fin d’année soit impeccable.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page